Synerise et MartechAgile rencontrent l’AFRC

Synerise et MartechAgile présents à l'AFRC

Partager cet article

Pour la première en fois en France, Synerise a présenté sa solution aux membres de l'Association Française de la Relation Client (AFRC) lors de l'assemblée générale du 23 mars 2018.

C'était l'occasion de parler de la plateforme AI Marketing Cloud et de ses applications dans le domaine de la Relation Client. L’intérêt de cette plateforme est de construire une Expérience Client unifiée depuis les campagnes Marketing jusqu'aux centres de Relation Client en passant par les points de vente.

La solution permet de se connecter à tous les canaux du parcours Client, collecter les données on et off line, analyser et prédire avec son moteur d'IA puis engager et recommander sur tous les canaux grâce à son générateur de scénarios.

Avec Synerise, la convergence des canaux (Omnicanal) , la convergence des données  (CRM, DMP et CDP) ainsi que la convergence des métiers du Marketing et de la Relation Client est simplifiée.

Cette solution a été identifiée par l'AFRC lors de son déplacement au CES 2018 de Las Vegas. Elle est commercialisée et intégrée en France par aiSperto avec son offre commerciale MartechAgile.

Synerise-AIsperto-AFRC