Expérience Omnicanale Personnalisée Synerise

Expérience Omnicanale Personnalisée avec AI Marketing Cloud de Synerise

Collectez des données et créez des stratégies d’automatisation du marketing efficaces sur tous les canaux en quelques clics.

Automatisation des Interactions

Les scénarios d'automatisation de vos interactions et campagnes marketing sont uniquement limités par votre créativité.

Choisissez les bons points de contact, le média à utiliser, les segments à toucher, les périodes et créez des parcours client entièrement personnalisés.

synerise-automation

Evénements sur tous les points de contact

En collectant tous les événements sur vos points de contact, vous pouvez vous assurer que vos campagnes atteignent les bons destinataires au bon moment.

Sélectionnez le type d'événement, sa fréquence ou sa valeur pour déclencher une action. Vous pouvez également configurer des campagnes répétitives pour envoyer le même message à des intervalles spécifiques ou a des heures précises.

events1

Tests A/B/X

Utilisez des tests A / B / X dans votre script d’automatisation pour vérifier si vous tirez le meilleur parti de votre campagne.

Analysez divers éléments, tels que le texte et la mise en forme de votre message, des images et des canaux de communication pour choisir ceux qui convertissent le mieux.

absplit

Plusieurs canaux, un seul message

Toutes vos données clients en un seul endroit - brisez les silos des équipes et aidez tous les départements à travailler ensemble.

Collectez et constituez un profil et un historique 360° de vos clients et prospects pour mieux communiquer et personnaliser vos messages.

synerise-crm-profile

Hyper Personnalisation

Donnez à vos clients le sentiment de les connaître et de répondre à leurs besoins grâce à une communication hyper personnalisée.

Sur la base des données client mises à jour en temps réel, chaque visiteur du site ou chaque client peut avoir un affichage ou message différent, ajusté exactement à ses préférences. Les règles d'affichage sont entièrement personnalisées.

hyperpersonalisation